Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site j'ai débuté ce régime depuis le 24 juillet et franchement je vous avoue que j'ai vu le changement mais parcontre ce régime est fatiguant j'ai suivi d'autres régimes tels que le Dukan je trouve qu'il est mieux.
Moi étant amatrice de viande et ben le régime Thonon n'est pas fait pour moi sauf pour perdre 7 à 8 kg ce qui n'est pas le cas de mon côté.
J'ai 30 ans avec 98kg pour 1M72 j'aimerais être à 75-80kg j'ai actuellement perdu déjà presque 3kg en 4 jours.
J'ai vu qu'il y avait une phase de stabilisation apres les 14 jours, le problème est que durant cette période notamment un jour d'anniversaire celui de mon mari j'aimerais pouvoir manger en petite quantité des choses caloriques. Comment faire ?
De plus, j'ai peur de reprendre du poids car je fais du sport à côté 3 à 4 fois par semaine pensez vous que si je fais un écart ou que je reprenne une alimentation correct cela va avoir des répercutions ???? Sachant que je fais du sport
Merci de votre retour,