Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : Thonon après bébé

Thonon après bébé 3 mois 2 semaines ago #48720

  • Joyce26
  • Portrait de Joyce26
  • Offline
  • Jeune membre
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonjour à tous

Après un certain nombre de grossesses et un bébé âgé de 6 mois aujourd hui je me suis retrouvée avec 5 kilos de trop.
J allaite mon enfant et contrairement à certaines je ne perds absolument rien avant le retour de couches.
Je souhaite perdre mes 5 kilos mais pas arrêter mon allaitement. J ai donc attendu qu il puisse manger des soupes compotes et purées et je complète avec des biberons si besoin pendant mon régime pour pouvoir reprendre dès que les kilos seront perdus.

J ai commencé jeudi 23/8 à 58,7 kg pour 1m60.
Aujourd’hui jour 5 j en suis à 57.0 soit une perte de 1,7 kg.
Pas spectaculaire mais satisfaisant pour moi.

Je n ai fait aucun écart si ce n est deux cuillères à soupe de lait dans mon café le matin et des endives à la place de la salade verte.

Je ne sais pas vous mais moi franchement j ai faim et c est uniquement la volonté qui me permet de ne pas manger ce que je prépare pour mon mari et mes enfants.

Je n ai jamais fait ce régime auparavant et comme je n ai pas bcp de surpoids je ne m attends pas à perdre plus de 3,5 ou 4 kilos mais ce serait déjà parfait...

Et vous où en êtes vous ? Vous tenez le coup ?

Au plaisir de vous lire

Joyce
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Thonon après bébé 3 mois 2 semaines ago #48722

  • Joyce26
  • Portrait de Joyce26
  • Offline
  • Jeune membre
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonjour !

Auj j6 donc 5 jours de régime et 56.6 kg soit -2.1 kilos ...

Je suis très satisfaite j espère arriver à 4 kilos sur les 2 semaines meme si je pense que c est un objectif ambitieux...

Finalement les carottes au petit dej d hier c est passé et demain soir c est mon joker alors ça aide aussi à tenir le coup...

Hier soir je n avais plus de salade alors j ai remplacé par du chou blanc

On ne lache rien on tient le coup ! 2 petites semaines c si vite passé !

Joyce
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Thonon après bébé 3 mois 2 semaines ago #48723

  • Lulue
  • Portrait de Lulue
  • Offline
  • Jeune membre
  • Messages : 4
  • Karma: 0
Bonjour Joyce26,

moi aussi, j'ai commencé, j'en suis au jour 3...je ne suis pas au stade régime après bébé, mais, on peut se motiver les deux si ça te dit ! Et puis, on a à peu près le même type de gabarit je pense (toute proportion gardée bien sûr) , pour ma part, c'est 1,64 et j'ai démarré à 64kgs... aujourd'hui, j'en suis à 60,7, c'est déjà pas mal !

60, c'est mon poids habituel, mais ces derniers temps, j'ai cumulé tournées (concerts) et vacances avec les enfants.... en tournée, c'est galère pour avoir une alimentation correcte, déjà une alimentation à base de légume, c'est compliqué ! mais on ruse, sinon, on ne tient pas le coup ! et puis, mes collègues sont tous des mecs, eux steak/frites et en un concert, c'est parti ! moi, j'ai beau sauter partout et me défouler comme eux.. ça reste ! et bien comme il faut !

et avec les enfants... ben voilà, comment ne pas craquer, comme tu dis, sur ce qu'on prépare pour les petits et le papa !

Mais là, cette fois, je dois vraiment me débarrasser de tout ce qui est en trop.. ne serait-ce que pour le travail (je ne peux pas changer de tenue de scène à chaque fois qu je prends deux kgs !!! donc, au boulot ! avec deux enfants et plein de travail, je n'ai pas de temps pour faire du sport autant qu'il m'en faudrait, et toi ? tu as l'occasion de te défouler avec tes petits lapins ?

Donc pour moi, c'est objectif - 10kgs... pas simple... et si possible avant le début de la prochaine saison qui commence le 21 septembre (j'aimerais atteindre -7kgs avant le 10 septembre !)

Voilà, j'espère qu'on pourra faire un petit bout de chemin ensemble, se motiver histoire de ne pas craquer et qu'on atteindra nos objectifs même s'ils sont ambitieux !

bonne journée à toi et bon courage
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Thonon après bébé 3 mois 2 semaines ago #48725

  • Joyce26
  • Portrait de Joyce26
  • Offline
  • Jeune membre
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonjour Lulue

Ou en es tu ? As tu commencé à perdre ?

Moi après 7 jours pleins je suis à -2.5 kg pile ce qui est plutôt correct sachant que je n ai fait aucun écart.

J espère perdre encore 1,5 ou 2 kilos dans la 2e semaine qui commence aujourd’hui

En tous cas ça commence à se voir dans mes vêtements et mon ventre est bcp plus plat

C est vraiment un régime dur à suivre qui demande bcp de discipline et de volonté selon moi mais pour ma part je mange tout ce que je veux sans limite depuis un an et j ai eu un bébé alors si tout disparaît en deux semaines c est pas cher paye

Au niveau de l allaitement rien à signaler tant que je bois aucune incidence sur la quantité du lait donc c est une super nouvelle.

Je ebsouhaite bcp de courage et d arriver à ton objectif mais ne sois pas déçue si tu n y es pas exactement l important c est de commencer à baisser même si ça met un peu plus longtemps que prévu

À bientôt

Joyce
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Thonon après bébé 3 mois 1 semaine ago #48727

  • Lulue
  • Portrait de Lulue
  • Offline
  • Jeune membre
  • Messages : 4
  • Karma: 0
BOnjour Joyce,

merci pour ton message ! c'est bien de ton côté, je vois que ça fonctionne, chez moi aussi , j'ai déjà perdu les 4kgs obligatoires, ceux qui me permettent d'atteindre le premier objectif des 60 (presque.. 60,3, mais je sais qu'avec les reprises des répétitions dans mon boulot, ce ne seront pas les pires 300grs à dégager !

Finalement, j'aime bien ce rythme, ça va je m'y fais, et comme j'ai dû répondre à quelques invitations, j'ai peu manger, mais de tout (surtout salade et viande grillée ou blanche.. un peu) du coup le lendemain, je mange beaucoup moins, pour essayer de garder le rythme et ne pas m'écarter en mangeant un fruit ou un truc en plus ! Du coup, je ne suis pas du tout le régime à la lettre, alors, je fais à mon instinct en suivant les principe, je prends des oeufs durs ou de la viande grillée comme ils conseillent quand je peux le midi avec beaucoup de crudité, concombre salade, et le soir, c'est salade ou fruit (un ou deux ou alors de la pastèque ! la pastèque, c'est top pour le régime, plein d'eau, pas beaucoup de calorie, et ça permet d'avoir un goût sucrée, je passe mon été à avaler de la pastèque ! ça a le mérite de remplir le ventre de....rien ou presque pas grand chose !!)

on verra, quand les enfants reprendront l'école ce sera plus simple de suivre le régime plus "classiquement" et les soirées entre amis ou famille de vacances seront terminées, tout le monde aura la tête au boulot !

Le plus, ce sera les 6 derniers kg de l'objectif ! Ayant atteint les 4 premiers, je repars pour une étape de - 3... ce sera déjà beau !

et oui tu as raison, ça va déjà mieux, ventre plat, joues moins rondes (déjà que j'ai une "bonne bouille") mais, pas encore dans les vêtements.... vivement !

je m'accroche !

Pour toi, méfie-toi quand même par rapport à l'allaitement de bien avoir les nutriments et les vitamines pour toi, pour le lait et ton ptit loulou, il y a ce qu'il faut , toujours, c'est la loi de la nature, mais si tu n'as pas assez d'apport, ça puise dans ton stock (enfin, c'est ce qu'on m'a dit pour mes enfants même si je n'ai pas pu allaiter plus de 2 semaines... c'était la Théorie !!!) pas qu'ensuite tu subisses des effets moins sympa, genre perte de cheveux, kératine en vrac, scorbut et j'en passe haha !

allez courage, tu es presque arrivée à ton objectif !

bonne journée
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Thonon après bébé 3 mois 1 semaine ago #48728

  • Joyce26
  • Portrait de Joyce26
  • Offline
  • Jeune membre
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Déjà 4 kilos ! C est vraiment super c est un excellent résultat !

Moi ce matin je suis quasi à -3 kilos mais hier je n ai pas pu avaler les épinards et les 2 cuillères que j ai mangées me sont restées en travers de la gorge jusqu au soir donc je n ai pas réussi à dîner j ai juste avalé 6 tomates cerises...

Ce matin café au lait et ce midi vraiment gros dégoût en pensant au steak alors j ai mangé un blanc de poulet au four à la place. J imagine que c est pareil, une protéine maigre...

Le week-end c est toujours un peu plus dur mais c est le dernier Donc j espère garder ma motivation. Mercredi soir j aurai réussi à tenir les 14 jours !

Puis au total je ne suis qu à 2 kilos de mon objectif final, le poids auquel je me sens bien et je rentre dans tous mes vêtements... donc même si je ne perds qu 1 kilo cette semaine je perdrai le dernier petit à petit...

Tu es chanteuse ? C est sûr que le physique compte si tu apparais en public...

En tous cas je te félicite pour ta perte c est impressionnant et j espère pour toi que tu réussiras à perdre les 5 ou 6 qui te gênent encore

À bientôt

Joyce
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena