Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Partagez votre expérience sur le régime THONON et vos astuces pour perdre du poids

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : thé

thé 4 ans 7 mois ago #20008

• vanouch
  • Portrait de vanouch
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelles et je vais commencer le régime lundi. Pouvez vous me donner des conseils pour bien suivre le régime, ne pas faire d'écart ...?

Seconde chose pour le thé le matin, il faut que sa soit un thé normal ou bien sa peut être un thé aromatisé (ex : poire vanille ou réglisse menthe)?

Merci pour vos réponses
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Re: thé 4 ans 7 mois ago #20011

• nadette
  • Portrait de nadette
salut vanouch,
pour ne pas faire d'ecart ben faut pas en faire lol, serieusement si tu as faim boit un thé ou de l'eau mais rien de sucré, tu peux prendre des complements alimentaires, j'en ai pris.

pour le thé sait comme tu prefere.

si tu as des questions n'hesites pas, les 3 premiers jours de regime sont les pires après ça vas mieux.

allez courage et reste motivée

Re: thé 4 ans 7 mois ago #20013

• vanouch
  • Portrait de vanouch
nadette écrit:
salut vanouch,
pour ne pas faire d'ecart ben faut pas en faire lol, serieusement si tu as faim boit un thé ou de l'eau mais rien de sucré, tu peux prendre des complements alimentaires, j'en ai pris.

pour le thé sait comme tu prefere.

si tu as des questions n'hesites pas, les 3 premiers jours de regime sont les pires après ça vas mieux.

allez courage et reste motivée

Merci nadette, je suis en train de faire le tour de ce qu'il va me falloir pour faire le régime, pour les steack haché je peux en prendre des congelés? lesquels me conseils tu? moi je prend souvent ceux qui sont aux oignons, d'après toi je peux prendre cela ou pas?
pour les fruits il est indiqué tout les fruits à volonté, même la banane ?

Re: thé 4 ans 7 mois ago #20015

• nadette
  • Portrait de nadette
de rien :cheer:

alors pour les steacks les miens sont ceux a 5% de MG.
apres j'en avais pris chez mon boucher, entre nous bien meilleurs B), disons que moins y a de matieres grasses mieux sait, pour les steacks aux oignons regarde la teneur en MG.

pour les fruits oui ils sont à volonté, même la banane, mais n'en abuse pas.
genre tu peux prevoir une banane, ça cale et niveau nutritive elle est intéressante.

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena