Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Partagez votre expérience sur le régime THONON et vos astuces pour perdre du poids

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : 1er jour regime thonon

Re: 1er jour regime thonon 4 ans 3 mois ago #25045

• galilette
  • Portrait de galilette
Bonsoir et bienvenue aux nouvelles!
Pour moi ce matin, petite perte de 300grs et j'en suis ravie.
Quand on y pense perdre ce poids en peu de temps c'est satisfaisant.Il faut bien penser que trop perdre trop vite n'est pas bon et chaque corps réagi différemment..
Demain, dernier jour Thonon pour moi et ensuite,place à la stabilisation qu'il ne faut surtout pas banir pour ne pas reprendre tout ce qu'on a eu dur à perdre.
Hé hé!!demain repas jocker!!!!YES!!!
Alors qu'allez vous manger?moi je sais pas encore trop...
Je viens de manger mes deux oeufs durs et mes carottes cuites car crues je n'aime pas du tout!
J'ai eu plusieurs tentations cette aprémidi car je suis allée en grande surface avec mon homme et je vous dis pas!!quand j'ai vu tous ces petits paim au chocolat!!grrrr!mais j'ai tourné les talons et hop direction le rayon fruits..je me suis achetée une pomme car j'avais trop vu de bonnes choses et fallait que je mange quelque chose..
Je ne trouve pas ça un "écart" car je ne pense pas que la pomme va peser ourd demain sur la balance...
Je vous dis à demain les filles!!!
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Re: 1er jour regime thonon 4 ans 3 mois ago #25051

• Jolycoeur27
  • Portrait de Jolycoeur27
Oulala gros dérapage ce soir... Invitée et là on m'annonce soirée fondue bourguignone... Donc viande salade frite et glace!!! Pas joli joli :(

Et demain midi encore invitée... Pfff le pur dur dans ce régime c'est les week end en faite!!!

J'espère que mon poids ne va pas trop bouger!!!

Je suis partager entre la joie de cette soirée et la culpabilité d'avoir manger... C'est horrible :(

Sur ce, je vais essayer de dormir.

Bonne nuit a toutes!

Re: 1er jour regime thonon 4 ans 3 mois ago #25054

• Alixia
  • Portrait de Alixia
Bonjour les filles !

@ joliecoeur :Pour éviter les dégâts, le principal dans ces repas là , c'est surtout de ne jamais en reprendre 2 fois ( pas simple quand c'est une fondue bourguignonne :laugh: )Manger doucement , bien mâcher les aliments.Et de boire beaucoup d'eau pendant le repas.
Pas simple les week-ends !!!!

Bon dernier jour pour moi , résumé de ces quinze jours demain matin :)
Vivement la stabilisation la semaine prochaine, ça va nous changer :woohoo:
Merci de me rejoindre les filles :) :) , c'est super gentil et deux fois plus motivant :)
Bravo Galilette , d'avoir vaincu la tentation ;)
La pomme était bien mérité !

Bon dimanche les filles !

Re: 1er jour regime thonon 4 ans 3 mois ago #25055

• gaelle0825
  • Portrait de gaelle0825
Bonjour les filles. J espere que tout le monde va bien. Pesee du jour 92.7 donc -4, 3 kg suis tres contente. Je recommence une deuxieme semaine en esperant le meme resultat. Hier a ete une journee bien difficile a gerer. Mais pas de craquage pour le moment il me faut de l occupation ce que je ne manque pas avec les enfants et le mauvais temps que nous avons.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Si quelqu'un a un conseil pour ceux qui travaille de nuit, je suis preneuse. Je serais en stab a ce moment la normalement. Merci

Re: 1er jour regime thonon 4 ans 3 mois ago #25057

• galilette
  • Portrait de galilette
Bonjour à toutes!!
voilà la pesée pour moi ce matin.
Résultat des 15jours: - 3,7 kilos
Je suis satisfaite car je n'en attendais pas moins..
Pour avoir fait un régime ya un an, ma coach m'avait fait remarqué que mon corps perdait tout doucement....j'avais mis 1an pour perdre 10kg avec beaucoup de période de stagnation..
Je vous avoue être contente de passer en phase de stabilisation car le régime est stricte et cela va me permettre de remanger quelques aliments interdits pendant les 14jours Thonon..
Aujourd'hui repas jocker! je pense rester raisonnable et j'ai comme une envie de pomme de terre au four!!
Et vous les filles?qu'allez vous manger pour votre jocker?

Re: 1er jour regime thonon 4 ans 3 mois ago #25062

• cecilia
  • Portrait de cecilia
Coucou les filles,
voilà ma grosse journée est passée : demenagement, cours de zumba (1h00 et soirée masterclass zumba (3h00). J'ai alterné journée 6 et 7 ce qui m'a permis de manger un sandwich hier soir à la soirée et puis avant de partir j'ai pris une pomme et un yaourt car sinon je n'aurai pas tenu...
Je suis ravie sur la balance ce matin : 92.4 soit -5.3 kg. Bon aujourd'hui dernier jour mais il va falloir stabiliser tout ça... Alixia je te suis sur ton post... mais comme gigi je vais essayer d'adapter un peu sachant que je fais du sport je ne voudrais pas tomber dans les vap... en m^me temps nous allons manger plus donc ça devrait aller (je n'i pas fais de sport cette 1ere semaine car gros rhume et debut bronchite donc niveau souffle pas possible). Quand mes copines de sport m'ont vu hier (on ne s'était pas vu depuis un petite semaine) elle m'ont di que j'avais fondue, j'étais trop contente.
Bisous à toutes et bonne continuation.
Alixia comme c'est mon premier forum je ne suis pas très douée, tu nous tiendra au courant pour ton nouveau post et comment on le trouve STP.
Bon dimanche et couage à toutes

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena