Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : combien de cm de perdus ?

combien de cm de perdus ? 4 ans 6 mois ago #18791

• Jen92
  • Portrait de Jen92
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et ce régime. Alors voilà, pour me présenter rapidement, j'ai 25 ans. J'ai tenté plusieurs régimes à différentes reprises mais sans succès ! je suis tombée sur ce site et là, j'ai de l'espoir.
J'ai commencé ce régime la semaine dernière, seule, mais suis tombée malade, et ai donc arrêté rapidement.
J'ai repris hier, partant alors de 65,7kg pour 1m69. La barre des 65 a été atteinte avec du mal avant le régime mais je ne peux descendre en dessous et rapidement le 67 revient.

Je suis donc à J2 et -1kg600 ce matin sur la balance :) Je me sens mieux dans mon pantalon sans pour autant avoir perdu..

dites moi, à part les kilos, combien de cm avez vous perdu aux cuisses, aux hanches... car c'est surtout ce résultat que j'attends :)

Bravo à vous qui tenez si bien et qui réussissez ;) c'est franchement dur de faire un régime quand on aime manger...
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Re: combien de cm de perdus ? 4 ans 6 mois ago #18793

• coralinedu94
  • Portrait de coralinedu94
Cououcou,

Je ne sais pas si c'est Thonon ou le sport qui m'a fait perdre en tout cas:

début Thonon , tour de taille 85 cm
après Thonon mais combiné avec sport: 77 cm.

Je vise 75cm dans 10 jours et un kilo en moins aussi d'ici 10 jours.

début thonon, le 3 ou 7 janvier mais voicisur 3 semaines consécutives:
1ere semaine thonon - pas repecté le regime
2ème semaine Thonon - respecté strictement
3ème semaine Thonon - j'ai arrêté le 4ème jour

sport depuis le 03/01 jusqu'à aujourd'hui, et je continue bien entendu le sport.

Je peux te dire que ces cm de tour de taille, ça change dans tes vêtements, je suis rentrée dans un jean que j'ai jamais pu mettre (et oiui, les filles ça achete des fringues trop petits lol)

j'arrivai à peine à passer les cuisses, et une fois réussi, il y avait au moins 5 cm pour pouvoir fermer le pantalon.

aujourd'hui, le jean est bien, un poil trop grand au niveau de la taille.

YES, we can!

Re: combien de cm de perdus ? 4 ans 6 mois ago #18794

• manatane
  • Portrait de manatane
C'est marrant, je me suis jamais mesuré les mensurations moi.
Enfin, je m'étais bien déjà pris une mensuration typiquement masculine mais normalement ça ne diminue pas au régime.

Pardon, je sors :unsure:

Re: combien de cm de perdus ? 4 ans 6 mois ago #18795

• Jen92
  • Portrait de Jen92
Oh le rêve ! Rentrer dans un jean trop petit !! (Oui moi aussi j'en ai acheté un en me disant qu'après avoir perdu je rentrerais dedans lol)

Je suis optimiste car j'ai jamais perdu, et surtout pas en cm et là depuis que j'ai commencé j'ai -1cm aux cuisses, c'est que ça marche. J'ai surtout l'impression de perdre au niveau du ventre et j'ai peur que les quelques kilos que je veux perdre ne suffise pas à me faire perdre mes grosses cuisses/fesses. je vise le 60kg, idéalement 58 :)

On peut y arriver :) mon problème est que quand je perds pas je mange car ça me déprime, et quand je perds je me dis que c'est pas une sucrerie qui va me les faire reprendre (alors que oui mais je craque quand même..)

en tout cas ce forum a l'air d'un vrai soutien :) et je fais du sport aussi !

Re: combien de cm de perdus ? 4 ans 6 mois ago #18796

• Jen92
  • Portrait de Jen92
Heureusement que ça fond pas avec les kilos...

Re: combien de cm de perdus ? 4 ans 6 mois ago #18893

• coralinedu94
  • Portrait de coralinedu94
jen,

si tu fais du sport, ça devrait t'inciter à ne pas manger, ni faire d'écart, sauf si bien entendu, tu ne transpires pas assez au sport.

Franchement, quand je fais 30 min de tapis à 8km, et puis par palier jusqu'à 9,5 km, j'ai pas du tout envie de me prendre une viennoiserie ou une sucrerie! je me dis tout ce sport pour ça, non!

par contre, j'ai acheté des barres choco proteinées, et je trouve qu'elles sont pas dégueu. voilà du grignotage hyperproteiné

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena