Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : perdre 6 kilos en 2 semaines ,Possible?je veux bien essayer

Re: perdre 6 kilos en 2 semaines ,Possible?je veux bien essayer 4 ans 1 mois ago #31885

• suzette
  • Portrait de suzette
J'ai décidé de me peser tous les lundis pdt la phase de stab et même après pour pouvoir avoir un œil sur mon poids et pour pouvoir prendre les choses en main quand cela sera nécessaire!

Donc hier, lundi 19 Aout, j'étais à 65.6 kg (poids de départ thonon : 67.7 kg / poids final thonon : 65.4 kg, soit 2.3kg de perdu sur les 15 jours. ma phase de stab sera donc de 2 semaines et demi...)

J'ai quand même vu un changement après thonon, je mange bcq plus lentement et je prends le tps de savourer les aliments, chose que je ne faisais pas avant. Je suis plus vite rassasiée et donc je mange moins en quantité (et en calories!).
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Re: perdre 6 kilos en 2 semaines ,Possible?je veux bien essayer 4 ans 2 semaines ago #32139

• suzette
  • Portrait de suzette
Une semaine de vacances où je n'ai pas du tout respecté la phase de stab...(pizza, hamburger, resto,...) mais j'ai quand même fait en sorte de limiter les dégas!(pas trop d'apéro, légumes tous les jours, yaourts natures,...)

Ce matin, à la pesée, 65.5 kg. j'en été à 65.2kg il y a 1 semaine et demi. J'avais peur du résultat mais au final, ça a été!

bonne journée à tous

Re: perdre 6 kilos en 2 semaines ,Possible?je veux bien essayer 4 ans 1 semaine ago #32264

• suzette
  • Portrait de suzette
Pesée d'hier : 55.1 kg soit 100g de perdu depuis la semaine dernière. C'est mon poids le plus bas depuis que j'ai commencé le régime Thonon :) (régime commencé le 5 aout).

Ayant perdu 2.3 kg pdt le régime, ma stabilisation a duré 2 semaines 1/2 soit jusque jeudi dernier. J'ai perdu 500g pdt cette période. Je ne peux pas dire que je l'ai faite à la lettre!

Je fais attention sans pour autant me priver. Par contre, je continue à ne pas saler mes plats et je prends toujours des yaourts natures (entier ou 0%, tout dépend!)

bonne journée à tous!

Re: perdre 6 kilos en 2 semaines ,Possible?je veux bien essayer 4 ans 6 jours ago #32284

• noiraude
  • Portrait de noiraude
merci les filles d'avoir chaque jour vos ressentis sur ce régime
javais déja fait thonon mais s'en aller jusqu'au bout
mais il faut que je déleste de mes kilos en trop car jai beaucoup stagner
je refais une session lundi en espérant etre en dessous des 85kg pour un premier temps
je pése 90kg
bon week end a toutes

Re: perdre 6 kilos en 2 semaines ,Possible?je veux bien essayer 4 ans 3 jours ago #32342

• suzette
  • Portrait de suzette
Pesée d'hier, 65.5 kg! soit +400g par rapport à la semaine dernière... Dimanche, invitée pour une raclette partie... sans oublier l'apéro (toast et compagnie!) + le dessert... mais je vais me rattraper cette semaine.
J'aimerai rester au + proche des 65 kg voir en dessous mais pas au dessus de 66 kg!

bonne journée à tous!

Re: perdre 6 kilos en 2 semaines ,Possible?je veux bien essayer 4 ans 2 jours ago #32361

• ymane
  • Portrait de ymane
Bonjour a toussssssssssssss :laugh: :laugh: :laugh:
Bonjour suzette, bonjour fafa...
Waouh, ca fait une eternite, j suis contente que vous ayez garde ce tread ouvert...
Tout d abord EXPLICATIONS :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: ......au 12 e jour de mon regime....je me suis retrouvee aux urgences avec mon fils(4 mois) qui avait des difficultes a respirer :( :( diagnostiq system respiratoire ne s est pas developpe normalemt....operation d urgence. :angry: :angry: .............anyway mon regime s est arrete la, meme coe j ai continue a perdre du poids avec tout le stress de ces moments difficiles. :dry:
Aujourd hui il est tire d affaires.... et ns soes a la maison....il a 5 mois mnant.
Alors j ai decide de passer sur le forum.... je reprendrai le regime lundi...pour enfin faire 2 completes semaines.
Mon poids est de 71 kg, 8 de plus que mon poids avant la grossesse :pinch: mais 19 de moins :evil: :evil: que le poids qui s affichait le jour ou je suis entree en maternite pour accoucher.
Anyway.... je souhaite bcoup de courage a tous...srtt a celles qui coe moi ont les kilos de grossesses a perdre.
Dernière édition: 4 ans 2 jours ago par ymane.

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena