Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : Prolonger la phase d'attaque ?

Prolonger la phase d'attaque ? 1 an 6 mois ago #45294

• Stefolie62
  • Portrait de Stefolie62
Bonjour à tous et à toutes
Voilà ! Ce soir j'aurais fait mes 2 semaines de régime thonon et j'ai perdu 5,8 kg ... Ayant encore beaucoup de poids à perdre ( un peu plus de 15 ) j'aimerai savoir si on peut continuer une 3 ème, voir une 4eme semaine la phase d'attaque ?
Merci pour vos réponses
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Prolonger la phase d'attaque ? 1 an 6 mois ago #45295

• kamaelia
  • Portrait de kamaelia
Hello bravo pour cette perte dans un premier temps et non ce n est pas du tout conseillé de prolonger car c est un régime prévu pour une courte durée et tu risques d être en carence, autre point ce régime est très efficace mais tu perds de moins en moins car ton corps s habitue et finis par stocker pour se protéger le mieux c est de stabiliser ton nouveau poids et de reprendre ce régime plus tard ;) pendant que tu stabilises tu continues de perdre à un rythme plus lent donc c est pas inutile et puis tu stabilises ton nouveau poids ce qui empêchera l effet yoyo ;)

Prolonger la phase d'attaque ? 1 an 6 mois ago #45296

• Pascale66
  • Portrait de Pascale66
  • Membre Platinum
  • Remerciements reçus 37
Exact kamaelia.
Stef, il faut que tu stabilise à 1000 calories à peu près et que tu introduise une activité physique douce mais régulière et tu vas continuer à perdre environ 1 kg par semaine. Tu peux compter tes calories avec l'application smartphone "le secret du poids" et tu verras ça marche.
Ne t'inquiète pas tu vas reprendre environ 1 Kg les 3 premiers jours :( mais persiste et tu vas les reperdre sur la fin de la semaine. Donc la première semaine est une semaine "blanche " en somme... Tu perdras dès la deuxième et puis il y aura des périodes de stagnation aussi mais souvent là on perd en volume. Il faut te mesurer dès le départ pour voir les progrès! Bon courage ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stefolie62

Prolonger la phase d'attaque ? 1 an 6 mois ago #45299

• Stefolie62
  • Portrait de Stefolie62
Merci .....
Je ne veux pas reprendre de poids ... On m'à dit de manger 100 g de viande ou poisson ou oeuf + 200 g de légumes ...est ce que ça peut fonctionner ?

Prolonger la phase d'attaque ? 1 an 6 mois ago #45300

• Pascale66
  • Portrait de Pascale66
  • Membre Platinum
  • Remerciements reçus 37
Oui tu varies. Tu as les menues type à 1200 calories sur le site. Perso je suivais ça sans les féculents....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stefolie62

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena