Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : 9 mois après avoir commencé Thonon

9 mois après avoir commencé Thonon 1 an 8 mois ago #46040

• Yettou
  • Portrait de Yettou
  • Jeune membre
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum j'avais jamais fait attention qu'il y avait un forum a vrai dire :ohmy:

Le 06 avril 2015 j'ai commencé Thonon je fessait 90kg pour 1m59 (obésité sévère) aujourd'hui 9 mois après je fait 65kg j'ai perdu 25kg.
C'est vrai que Thonon c'est dur au début mais il vaux vraiment la peine d'être fait a fond car il a de vrai résultats, c'est vraiment le régime qui a changer ma vie.

A tous ceux qui commence je vous souhaite bon courage, c'est dur mais il faut rien lâcher, vos effort seront récompensés.

Est ce qu'il y a des personnes qui fond aussi Thonon depuis quelques mois déja ?
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

9 mois après avoir commencé Thonon 1 an 8 mois ago #46042

• manhdz
  • Portrait de manhdz
  • Membre Junior
  • Remerciements reçus 1
Non malherusement pour moi cela fait seulement trois jours. Je tenait a vous feliciter. C'est vraiment genial pour vous.
J'ai une petite question, avez vous alternez thonon et stabilisation durant neuf mois? Ou bien suivi par dieteticienne par la suite ?

Encore bravo !!!! Vous devez vous sentir beaucoup mieux

9 mois après avoir commencé Thonon 1 an 8 mois ago #46044

• Yettou
  • Portrait de Yettou
  • Jeune membre
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Manhdz, déjà je tenais a vous remercier c'est vrai que je me sens mieux et non je n'est jamais fait la stabilisation de Thonon et aucune diététicienne ma suivi.
Mon parcours en quelques étapes : Les 3 premiers mois, 2 semaines Thonon, 1 semaine régime standard (c'est a dire manger varié mais en version régime), 2 semaines Thonon, 1 semaine régime standard ainsi dessuite pendant 3 mois donc. Ensuite pendant un mois et demi j'ai fait une stabilisation mais pas celle de Thonon. Apres pendant 1 mois j'ai alterné Thonon comme au début. Et après pendant 2 mois et demi j'avais perdu un peu de motiv' donc je jonglé entre Thonon, un régime standard, pas de régime voila je fessais un peu tout et importe quoi mais je n'ai pas repris un kilos. La en décembre j'ai fais zéro régime j'ai manger de tout, j'ai grignoter tous ce qu'il faut pas faire j'ai pris deux kilos première fois que je prenais du poids depuis le tout début. Et le 4 janvier j'ai repris a fond et sa me fais du bien je me sens légère quand je fais Thonon et samedi dernier j'étais a -2kg800 vivement samedi la pesée.
Sachant que mon objectif du début est -30kg et donc il en reste 5 a perdre.
Bon courage a vous, ce n'est pas trop dur ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lolafrisee

9 mois après avoir commencé Thonon 1 an 8 mois ago #46045

• manhdz
  • Portrait de manhdz
  • Membre Junior
  • Remerciements reçus 1
Et bien CHAPEAU !! sur du aussi long therme cela me motive d'avantage. Sachant que j'ai 8 mois pour perdre 20 kilos de grossesse car je me mari. Vous etes un modèle pour beaucoup a mon avis. Pour dire vrai, je me sens mal dans ma peau depuis que j'ai tout ces kilos en trop. Pour moi la danse tenait une grande place dans ma vie, depuis ma grossesse je n'ose plus danser a cause de tous ces kilos. J'aimerai le meme parcours que vous et pouvoir redanser sans complexes.

J'espere y arriver. Encore félicitations. Tenez moi au courant pour vos 5 derniers kilos ;)

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena