Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : remplacer des aliments

remplacer des aliments 4 ans 11 mois ago #33875

• jordane63
  • Portrait de jordane63
bonjour a tous, je vais commencer le régime thonon demain 7 février mais j'aimerais avoir des astuces pour remplacer certains aliments. je n'aime pas la salade es que je peut la remplacer par des haricots ou autre, la tomate ont peut la cuire car je n'aime pas cru et arriver au 8ème jours ont reprend au 1er, 2ème, 3ème......ou ont mange que le 1er jours jusqu'à 14 jours ? merci pour vos réponse j'ai 10 kg à perdre.
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Re: remplacer des aliments 4 ans 11 mois ago #33876

• jordane63
  • Portrait de jordane63
jordane63 écrit:
bonjour a tous, je vais commencer le régime thonon demain 7 février mais j'aimerais avoir des astuces pour remplacer certains aliments. je n'aime pas la salade es que je peut la remplacer par des haricots ou autre, la tomate ont peut la cuire car je n'aime pas cru et arriver au 8ème jours ont reprend au 1er, 2ème, 3ème......ou ont mange que le 1er jours jusqu'à 14 jours ? merci pour vos réponse j'ai 10 kg à perdre.

Rendering Error in layout BBCode/Image: Layout 'BBCode/Image:default' Not Found. Please enable debug mode for more information.

Re: remplacer des aliments 4 ans 11 mois ago #33885

• celine27
  • Portrait de celine27
Salut normalement on ne remplace pas les aliments de ce régime par contre le premier jours au lieu des épinard tu peux remplacer par des haricot vert mais si tu n'aime pas les salade ceux régime va être très dur pour toi et les tomate c cru c écrit sur les jours des régime jour après jour on fait les 7 jours et on reprend la semaine pour le faire 14 jours ensuite phase de stabilisation j'espere que j'ai bien répondu a tes question

Re: remplacer des aliments 4 ans 3 mois ago #38788

• clairelf
  • Portrait de clairelf
Bonjour à tous!

Pouf rester dans le theme de remplacement des aliment j'ai une petit question: peut on changer le jambon cuit par des tranches de blanc de poulet? Simplement que j'ai du blanc de poulet dans le frigo qui vas se perdre si je le mange pas...
A la compo des deux y a pas vraiment de difference mais je préfère recueillir votre savoir ;)

En tout cas merci beaucoup et bon courage à tous!

Re: remplacer des aliments 3 ans 9 mois ago #42600

• Florence26
  • Portrait de Florence26
Bonjour
Par quoi remplacer le jambon cuit? Par du blanc de poulet en tranches par exemple?
Mon conjoint est musulman donc je ne peux pas acheter ni manger du jambon cuit devant lui chez nous.
Je commence le régime dès lundi 13 avril 2015.
Objectif: - 10/15 kgs. Que j'ai pris en 18 mois sans raison particulière.
Merci pour votre réponse.
Je suis montée à 65 kgs pour 1m58 alors que mon poids habituel était entre 48 et 54 kgs maxi.
Florence

-----Liens Commerciaux----

Re: remplacer des aliments 3 ans 9 mois ago #42601

• coco31
  • Portrait de coco31
  • Membre Platinum
  • Remerciements reçus 17
bonjour oui blanc de dinde ou poulet en tranches

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

• Page :