Avis, opinions et témoignages
sur le REGIME THONON

Informations recueillies
sur Internet

 

 

Régime Thonon

Nous avons recueilli et rassemblé ici pour vous, différents témoignages de personnes qui ont suivi le Régime Thonon.

Des conseils de la part de celles et ceux qui ont suivi cette fameuse diète amaigrissante et qui ont perdu du poids.

  • Pas ou peu de reprise de poids. Le Régime Thonon permet de maigrir rapidement, sans pour autant engendrer l'effet yoyo, comme on peut souvent le constater à la fin d'une diète amaigrissante.

 

  • Le Régime Thonon est idéal pour une perte de poids rapide, à l'occasion d'un mariage, d'une fête, ... 5 kg sans trop forcer en quelques jours, c'est un des objectifs très atteignables du Régime Thonon.

 

 

 

 

  • La plupart des personnes ayant suivi le Régime Thonon Les Bains rapportent une perte de poids allant jusqu'à 10 kg en 14 jours. Certains évoquent des pertes de poids plus importantes. Tout va dépendre du métabolisme et du sérieux de la personne qui va effectuer la diète amincissante. On constate généralement une perte de poids moyenne de 7.5 kg sur les 14 jours du Régime Thonon.Régime Thonon

 

  • Le Régime Thonon est simple à suivre ! Les aliments, les doses sont simples à retenir, les repas sont faciles à réaliser.... pour des résultats rapides, visibles et durables.

 

 

Une phase de stabilisation avant de reprendre le Régime Thonon

Le Régime Thonon vous permet de viser une perte d'une dizaine de kilos en 14 jours de régime. Régime ThononPour les personnes souhaitant perdre davantage de poids, il est indispensable de respecter une phase de stabilisation.

 

La phase de stabilisation est généralement une période plus ou moins longue de diète alimentaire, plus calorique toutefois que lors d'un régime pour perdre du poids, qui va permettre à votre métabolisme de se "recaler" et à votre corps d'encaisser la perte de poids déjà acquise.


Plus d'informations sur Regime1.fr

 

 

 

 

Régime Thonon : Un régime hypocalorique et hyperprotéiné

  • Si le Régime Thonon reste un régime hypocalorique extrêmement efficace, il reste parfois difficile à suivre. Du moins pour certains internautes. Il faut strictement se tenir aux repas des menus du Régime Thonon et ne pas innover.

 

  • La consommation de protéines (viande, poisson, oeuf, Régime Thonon...) est un élément important et primordial dans le cadre du Régime Thonon. Si vous êtes végétarien et que vous ne voulez pas consommer de protéines, le Régime Thonon n'est pas fait pour vous.

 

 

 

 

 

ACHETER LE LIVRE DU REGIME
et
AUGMENTEZ VOS CHANCES DE REUSSITE !

 

 

REGIME THONON : FORUM GRATUIT et TEMOIGNAGES

Vous pouvez déposer des commentaires qui apparaîtront ci-dessous mais, si vous avez une question, privilégiez le forum qui est un espace d'échanges qui vous est entièrement dédié ! L'inscription ne demande pas plus de 2 minutes et vos questions ne seront pas noyées dans la masse des commentaires. Vous aurez ainsi plus de chance d'obtenir une réponse. Accédez au forum en cliquant ici : FORUM REGIME THONON ou par l'onglet dans le menu du site (En haut de la page).

 

(787 votes, moyenne 4.17 sur 5)
REGIME THONON - Avis, opinions, témoignages recueillis sur le net sur le Régime Thonon Les Bains. Régime hyperprotéiné et hypocalorique. Phase de stabilisation. 4.17 sur 51 basé sur 787 votants.


Commentaires  

zizou 0 zizou
bonjour,

demain premier jour.
poids départ 54 kgs
bon courage à tous
14-08-2017 14:39
Nanie +1 Nanie
Bonjour moi j'ai commencé le regime lundi..
Poids de départ : 77.7kg pour 1.69m
Pesée du 5eme jour ce matin 75.8kg
Soit 1.9kg en 4 jour avec du sport tous les soirs .. plutôt contente !
J'aimerai perdre une dizaine de kilos!!!
Motivée motivée lol!
Courage à tous
11-08-2017 17:13
Medina 0 Medina
Bonjour tout le monde
Alors moi je voudrai perdre 12 kg
Je pèse 60 kg pour 1.56
Ne me dite pas que c'est bcp svp chacun fait comme il veut et pis avant mes grosses je faisais 47 kg et j'étais trop bien
Je commence demain encourager moi les filles et les garçons
11-08-2017 06:21
karrina +1 karrina
Salut aujour d' hui je débute mon 4ème jours et je suis déjà a moins 2kg mon poids de départ était de 76kg pour 1,59m j ai commencer le 7 aout 2017 je souhaite bon courage a tout le monde les 3 premier jour son les plus difficile mais après c est plus facile donc accrochez vous
10-08-2017 11:24
Zero +1 Zero
5 jour 3,8 kg perdu :lol: :lol: :lol:
09-08-2017 09:47
sabrinaB 0 sabrinaB
Citation en provenance du commentaire précédent de Manie :
Bonjour les filles,
J'ai commencé le régime dimanche 30 ,
Une semaine jour pour jour, j'ai perdue 4kg mon visage c aminci .Je suis vraiment contente.. par contre pour les viandes je n'ai mangé q du filet de poulet ,oeuf,poisson !Donc ça marche bien.... Je vous encourage à faire ce régime pas facile les 3 premier jours.... Aller Go!! :P

Bonjour Manie,
j'ai commencé hier, poids de depart 67kg, mon objectif est de perdre 10kg, hier j ai eu une migraine atroce! est ce normal?
08-08-2017 09:11
Manie +1 Manie
Bonjour les filles,
J'ai commencé le régime dimanche 30 ,
Une semaine jour pour jour, j'ai perdue 4kg mon visage c aminci .Je suis vraiment contente.. par contre pour les viandes je n'ai mangé q du filet de poulet ,oeuf,poisson !Donc ça marche bien.... Je vous encourage à faire ce régime pas facile les 3 premier jours.... Aller Go!! :P
06-08-2017 13:30
BanhBaoOo 0 BanhBaoOo
:lol:
04-08-2017 09:23
BanhBaoOo 0 BanhBaoOo
[REGIME THONON/ OBJECTIF- 7kg
Alors tout d'abord bonjour à tous, comme vous l'avez vu sur mon intitulé, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure THONON, ce fameux régime dont on vante les mérites. jap:{}
Juste pour l'histoire, j'ai toujours été quelqu'un qui faisait du yoyo, je mange un peu de façon anarchique et souvent du salé.
La grossesse m'a mis une grosse claque comme beaucoup , j'ai pris au total près de 25 kgs, soit 79kg pour 1m60, et autant dire que j'étais très mal dans ma peau physiquement et psychologiqueme nt. cry:{} cry:{} cry:{}
Pour comprendre ,il faut remonter à mon enfance , petite, j'ai toujours été très gourmande, ma mère me disait même que je mangeais autant que mes frères, et quelque part c'est grâce à ça que pendant ma croissance, j'ai bénéficié de tous les apports énergétiques pour grandir et je dépasse mes soeurs qui sont toutes petites, et qui mangeait trois fois rien.
Alors, disons que j'en ai un peu tiré profit, ensuite à la pré adolescence j'ai eu des problème de poids, l'effet yoyo commençait déjà, ensuite adolescente j'ai commencé à travailler dans un salon de coiffure, en un mois j'avais perdue 10kg! gun:{}
Impressionnant, le rythme de mes journées était tel que je me souviens ne pas avoir eu le temps ou que mes patrons ne me laisser pas le temps de mordre une seconde fois dans mon sandwich.
Et quand je rentrais à la maison, je n'avais qu'une envie c'était dormir avec près de 12 heures de travail donc parfois je mangeais qu'un repas par jour, car je sais que pendant des années je ne petit déjeunais pas.
Donc, durant pas mal d'années, je suis restée mince et puis je faisais que sortir entre 17 et 23 ans, je ne pensais qu'aux garçons et une chose importante, j'avais comme qui dirait un je m'en foutisme de manger, sans chercher pour autant à garder la ligne, en fait ça m'indifférait.
Ensuite, vient l'histoire qui va tout bouleverser j'ai rencontré une personne magnifique dont je suis tombé sous le charme, qui est aujourd'hui mon mari.
Quand je l'ai rencontré, je sais exactement que je faisais 48 KG car c'était écrit sur ma fiche quand je l'ai rencontré sur internet (Et oui! Vive les réseaux sociaux love:{} )
Alors, je savais déjà faire à manger, je m'y étais déjà intéressais avant de le connaître mais là j'ai commençais à vraiment apprendre à cuisiner, et ça a révélé chez moi, une passion.
Je fais de la cuisine vietnamienne, indienne, réunionnaise, française, italienne, tout est très varié car j'aime voyager à travers les plats, après j'ai commencé à défendre comme une réputation de cordon bleu dont je suis assez fière. C'était à la fois un hobbit et un aspect de ma personnalité que les gens aimaient chez moi.
J'ai continué ainsi sans me soucier, du gras qui s'accumuler dans mon corps.
En fait, ça doit faire près d'un an que mon mari me fait des messages de prévention mais je les occultais car c'était mon plaisir. mad:{} mad:{} mad:{}
Je ne voulais pas qu'on m'enlève ce plaisir de manger ( sachant que j'ai arrêter de fumer, je n'avais plus que ça , je me suis dis ) donc je faisais la tête, j'étais triste mais en même temps je faisais toujours que me goinfrer.
En fait j'ai eu un déclic, on est partit manger au restaurant et il a prit une photo de famille, et quand je les ai regardé, je me suis trouvé horrible: des joues, un double menton, les bras avec du gras qui pendent.
Et là, j'en ai eu tout simplement ras le bol, quelques jours après je suis tombé sur ce régime Thonon et j'ai décidé de le faire ,c'est maintenant ou jamais! crazy:{}

Ca, c'est passé ce lundi, je lis alors que la promesse c'est de perdre vite en peu de temps en 2 semaine avec une phase de stabilisation, des gens parlent même d'une perte 10KG, ok je vois que des avis positifs.
Je lis rapidement le menu ok, je fonce à la supérette du coin et là j'achète ce qui a besoin ( épinard, carotte, une douzaine d'oeufs etc...) hap:{}
Donc réellement j'ai commencé ce lundi à midi, car le matin j'avais bu un verre de lait de riz ( car je mangeais déjà peu de lactose, et un peu sans gluten par rapport à des intolérances ).
Alors en gros, là j'en suis à mon cinquième jour, et j'ai perdue 2,5 kg, je le vois même sur ma silhouette, j'ai perdue du ventre, je me sens aussi plus légère.
J'en suis donc à 56,5 kg pour 1m60, je sais qu'il y en a qui vont me dire c'est trop mince ou je sais pas trop quoi, l'imc blablabla...alo rs, bien entendu chacun est libre de penser comme il veut mais le corps de chacun et le poids ne veulent pas dire grand chose, c'est l'harmonie de ce corps, j'ai des amies qui font un poids au dessus du mien avec quasiment la même taille que moi et pourtant sont plus harmonieuses.
Je sais que pour moi, il faudrait aller dans les 51 kg voire 52 kg mais pas 48kg quand j'ai rencontré mon mari c'était un peu trop, du genre un peu maladif , mais mon poids de forme, je sais qu'il se situe dans ces eaux là.
Mon avis est donc très positif sur ce régime, sachant que j'avais déjà essayer toute sorte de choses, le régime soupe aux choux, la restriction mais avec un programme inventé par moi...rien ne marchait.
Et ce régime fonctionne car il créait une réaction chimique qui viendrait éliminer de façon spectaculaire.
Alors j'avais lu que pour perdre, il fallait suivre exactement le programme, pas un écart, (quand on dit pas de graisse, pas d'huile, même une goutte non, ne pas ajuster ce régime, s'en tenir au programme) même quand vous en avez marre de manger des carottes au citron, bin vous le faite quand même, moi je pense au résultat donc ça passe bien.
Voilà, donc je vais le continuer et vous direz le résultat obtenu à la fin de ce régime.
Sur ce, je vous laisse, j'espère ne pas avoir été longue dans mon histoire mais c'était nécessaire.
04-08-2017 09:22
BanhBaoOo 0 BanhBaoOo
Alors tout d'abord bonjour à tous, comme vous l'avez vu sur mon intitulé, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure THONON, ce fameux régime dont on vante les mérites. jap:{}
Juste pour l'histoire, j'ai toujours été quelqu'un qui faisait du yoyo, je mange un peu de façon anarchique et souvent du salé.
La grossesse m'a mis une grosse claque comme beaucoup , j'ai pris au total près de 25 kgs, soit 79kg pour 1m60, et autant dire que j'étais très mal dans ma peau physiquement et psychologiqueme nt. cry:{} cry:{} cry:{}
Pour comprendre ,il faut remonter à mon enfance , petite, j'ai toujours été très gourmande, ma mère me disait même que je mangeais autant que mes frères, et quelque part c'est grâce à ça que pendant ma croissance, j'ai bénéficié de tous les apports énergétiques pour grandir et je dépasse mes soeurs qui sont toutes petites, et qui mangeait trois fois rien.
Alors, disons que j'en ai un peu tiré profit, ensuite à la pré adolescence j'ai eu des problème de poids, l'effet yoyo commençait déjà, ensuite adolescente j'ai commencé à travailler dans un salon de coiffure, en un mois j'avais perdue 10kg! gun:{}
Impressionnant, le rythme de mes journées était tel que je me souviens ne pas avoir eu le temps ou que mes patrons ne me laisser pas le temps de mordre une seconde fois dans mon sandwich.
Et quand je rentrais à la maison, je n'avais qu'une envie c'était dormir avec près de 12 heures de travail donc parfois je mangeais qu'un repas par jour, car je sais que pendant des années je ne petit déjeunais pas.
Donc, durant pas mal d'années, je suis restée mince et puis je faisais que sortir entre 17 et 23 ans, je ne pensais qu'aux garçons et une chose importante, j'avais comme qui dirait un je m'en foutisme de manger, sans chercher pour autant à garder la ligne, en fait ça m'indifférait.
Ensuite, vient l'histoire qui va tout bouleverser j'ai rencontré une personne magnifique dont je suis tombé sous le charme, qui est aujourd'hui mon mari.
Quand je l'ai rencontré, je sais exactement que je faisais 48 KG car c'était écrit sur ma fiche quand je l'ai rencontré sur internet (Et oui! Vive les réseaux sociaux love:{} )
Alors, je savais déjà faire à manger, je m'y étais déjà intéressais avant de le connaître mais là j'ai commençais à vraiment apprendre à cuisiner, et ça a révélé chez moi, une passion.
Je fais de la cuisine vietnamienne, indienne, réunionnaise, française, italienne, tout est très varié car j'aime voyager à travers les plats, après j'ai commencé à défendre comme une réputation de cordon bleu dont je suis assez fière. C'était à la fois un hobbit et un aspect de ma personnalité que les gens aimaient chez moi.
J'ai continué ainsi sans me soucier, du gras qui s'accumuler dans mon corps.
En fait, ça doit faire près d'un an que mon mari me fait des messages de prévention mais je les occultais car c'était mon plaisir. mad:{} mad:{} mad:{}
Je ne voulais pas qu'on m'enlève ce plaisir de manger ( sachant que j'ai arrêter de fumer, je n'avais plus que ça , je me suis dis ) donc je faisais la tête, j'étais triste mais en même temps je faisais toujours que me goinfrer.
En fait j'ai eu un déclic, on est partit manger au restaurant et il a prit une photo de famille, et quand je les ai regardé, je me suis trouvé horrible: des joues, un double menton, les bras avec du gras qui pendent.
Et là, j'en ai eu tout simplement ras le bol, quelques jours après je suis tombé sur ce régime Thonon et j'ai décidé de le faire ,c'est maintenant ou jamais! crazy:{}

Ca, c'est passé ce lundi, je lis alors que la promesse c'est de perdre vite en peu de temps en 2 semaine avec une phase de stabilisation, des gens parlent même d'une perte 10KG, ok je vois que des avis positifs.
Je lis rapidement le menu ok, je fonce à la supérette du coin et là j'achète ce qui a besoin ( épinard, carotte, une douzaine d'oeufs etc...) hap:{}
Donc réellement j'ai commencé ce lundi à midi, car le matin j'avais bu un verre de lait de riz ( car je mangeais déjà peu de lactose, et un peu sans gluten par rapport à des intolérances ).
Alors en gros, là j'en suis à mon cinquième jour, et j'ai perdue 2,5 kg, je le vois même sur ma silhouette, j'ai perdue du ventre, je me sens aussi plus légère.
J'en suis donc à 56,5 kg pour 1m60, je sais qu'il y en a qui vont me dire c'est trop mince ou je sais pas trop quoi, l'imc blablabla...alo rs, bien entendu chacun est libre de penser comme il veut mais le corps de chacun et le poids ne veulent pas dire grand chose, c'est l'harmonie de ce corps, j'ai des amies qui font un poids au dessus du mien avec quasiment la même taille que moi et pourtant sont plus harmonieuses.
Je sais que pour moi, il faudrait aller dans les 51 kg voire 52 kg mais pas 48kg quand j'ai rencontré mon mari c'était un peu trop, du genre un peu maladif , mais mon poids de forme, je sais qu'il se situe dans ces eaux là.
Mon avis est donc très positif sur ce régime, sachant que j'avais déjà essayer toute sorte de choses, le régime soupe aux choux, la restriction mais avec un programme inventé par moi...rien ne marchait.
Et ce régime fonctionne car il créait une réaction chimique qui viendrait éliminer de façon spectaculaire.
Alors j'avais lu que pour perdre, il fallait suivre exactement le programme, pas un écart, (quand on dit pas de graisse, pas d'huile, même une goutte non, ne pas ajuster ce régime, s'en tenir au programme) même quand vous en avez marre de manger des carottes au citron, bin vous le faite quand même, moi je pense au résultat donc ça passe bien.
Voilà, donc je vais le continuer et vous direz le résultat obtenu à la fin de ce régime.
Sur ce, je vous laisse, j'espère ne pas avoir été longue dans mon histoire mais c'était nécessaire.
04-08-2017 09:20
Alan +2 Alan
Bonjour à toute et à tous.
J'ai commencé le régime lundi dernier le 24 Juillet 2017. Au bout de 1 semaine -6kg ne perdez pas espoir.
Je me décourage un peu car sa fait depuis lundi que sa ne bouge plus
02-08-2017 07:24
LILI04 +1 LILI04
Citation en provenance du commentaire précédent de christa kend :
Bonjour je suis nouvelle et compte tabassé les kg le tour ci 97kg maintenant objectif brûler 37kg courage a tous je commence ce vendredi matin

Bienvenue et bon courage à toi .....................
Tu es motivée ?
Combien mesures-tu ? Pense à prendre des mesures plus que de focaliser sur la balance.
Les mesures seront plus parlantes...... :lol:
28-07-2017 08:38
christa kend -1 christa kend
Bonjour je suis nouvelle et compte tabassé les kg le tour ci 97kg maintenant objectif brûler 37kg courage a tous je commence ce vendredi matin
28-07-2017 03:08
christa -1 christa
Nouvelle 37 kg a faire envolés j'ai 97actuellmt
28-07-2017 03:05
Léah +2 Léah
18/07/17: 83,4kg
24/07/17: 80kg

Je continue sur ma deuxième semaine mais un peu déçue de voir qu'il ne s'agit pas d'un groupe d'entraide et de partage. Je remarque qu'ici les gens se contentent de poster leur évolution ou pas d ailleurs mais qu'il y a peu d'échange. Je souhaite une bonne continuation et un bon courage à tous ceux et toutes celles qui commencent.
Pour ma part, j'ai trouvé un autre groupe où l'on discute réellement et se motive! ;-)
26-07-2017 08:57

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir