Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Partagez votre expérience sur le régime THONON et vos astuces pour perdre du poids

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : -3.7kl en 3 jours avec cette astuce

Re: -3.7kl en 3 jours avec cette astuce 4 ans 6 mois ago #39913

• machatah
  • Portrait de machatah
celyia,tu verras que tout au long de ton programme c'est pas facile de tenir et tu vas vite t'apperçevoir que les gens en fait mangent tout le temps,surout les gens minces,paquet de gâteaux,chips,bonbons alors que toi tu seras au maximum restreinte,les gouts et les saveurs tu peux dire adieu,pour toi ce sera des fruits,de la soupe ou un yaourt en cas de creux,a la seule difference c'est que tu peux en abuser a tout moment sans te priver et la j'insiste,il faut vraiment manger quand on a faim,le lis bcp d'erreur ici de gens déterminé a reussir mais qui se privent pour perdre,on ne les voit plus d'ailleurs,pis le sport je l'ai dis c'est après la perte de poids et pas n'importe comment,y a pas que le ventre a travailler mais le dos aussi qu'il faut muscler mais pas d'abus non plus,faut en discuter avec qq1 qui fera un programme de raffermissement et de musculature mais bien cibler,j'ai pratiqué l'aviron je sais de quoi je parle.après ton programme de 14 jours,la phase stab est compliquée avec les paliers et la faut tenir,retiens bien a l'esprit que toi aussi tu as le droit de manger quand tu veux,les 3 aliments que j'ai cité plus haut et rien d'autre,je te promet que tu vas fondre,te lasser aussi,mais tu maigriras bcp sans avoir faim avec l'eau,fous toi de la limite de la phase stab,alors ce n'est pas fais ce que je te dis,mais c'est surtout ce que j'ai fais,manger et manger entre les repas,si tu as besoin d'un soutien je suis la pour te guider un peu avec mes trucs et astuces,tu es parti pour longtemps dans la restriction,on va dire a vie,courage ma jolie
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Re: -3.7kl en 3 jours avec cette astuce 4 ans 6 mois ago #39914

• celiya
  • Portrait de celiya
Coucou oui je veux bien te croire c sur c est pas facile je me suis peser ce matin rien de perdu arf :$ jai vraiment besoin de continuer je fait 1 metre 63 pour 78 kilo et on se sent vraiment pas bien kan on est en surpoid les fete vont arriver aussi donc sa va pas etre facile mais je vais me limiter je bois deux litre d eau par jours il i a un ans je suis tomber malade je suis descendu a 58 kilo kece ke j etait bien mais pris 18 kil en un ans c enorme ! Ce soir je vais au ciné avec une copine et elle veut kon mange au resto apres :( je sais pas koi faird ??? Merci et felicitation a toi machata oui ton soutien me deplairais pas bye

-3.7kl en 3 jours avec cette astuce 1 an 3 mois ago #48388

• Paloma
  • Portrait de Paloma
  • Membre Junior
Bonjour Machatah. Peux tu nous communiquer ta recette de soupe. Merci.

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena