Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Partagez votre expérience sur le régime THONON et vos astuces pour perdre du poids

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : on repart à 0 pour ne pas changer

on repart à 0 pour ne pas changer 2 ans 4 mois ago #47818

• angea1
  • Portrait de angea1
  • Membre Platinum
  • Remerciements reçus 4
bon pour démarrer aujourd'hui un peu raté car j'ai mangé au resto avec ma maman ... même si je n'ai mangé que poisson et des crudités les verres de vins était de trop :)

mais no problem ! je te suis dès demain sur le thonon si tu veux avec un départ sur la journée de mardi pour qu'on parle la même langue :)

depuis le mois de janvier je tente de m'y remettre mais j'ai eu des anniversaires et des raisons de faire des écarts au moins un jour par semaine et pour moi patatra il faut une semaine pour effacer un jour.

j'ai pas trop le temps aujourd'hui mais dès demain je te fais un petit bilan de là ou j'en suis.

bises et bon courage pour aujourd'hui

@ demain

Angeline
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

on repart à 0 pour ne pas changer 2 ans 4 mois ago #47821

• angea1
  • Portrait de angea1
  • Membre Platinum
  • Remerciements reçus 4
Bonjour

comme promis je reviens pour faire le bilan :

alors Marie tu as tenu ta journée d'hier ? pour ma part j'ai fait soft mais pas contrôlé pour autant. et oui ma vie côté alimentaire n'est que contrôle si je lâche la surveillance tout fou le camp. et malheureusement je ne tiens jamais au delà d'un an....

donc je peux m'autoproclamer miss yoyo à mon grand désespoir mais c'est comme ça. ce qui me sauve c'est que je suis coquette et que lorsque je dépasse les bornes des limites pour le moment et j'espère que ça continuera je me reprends toujours en main.
le problème c'est que c''est de plus en plus dur et que mon corps me le fait lourdement payer. c'est plus long, il faut que je m'affame plus disons les choses comme elles sont et donc forcément la tentation et les craquages sont plus nombreux et difficiles à contrôler.

je suis au régime depuis l'âge de 11 ans ou je faisais déjà 76kg mon poids le plus bas fût 55kg mais que j'ai tenu que 1 an et en moyenne je m'aime bien à 65kg ...je ne suis pas un canon mais je me plais sauf que ça fait longtemps que j'y suis plus tombée.

j'ai 38 ans bientôt 39 et 2 enfants de 5 et 12 ans j'aime manger aussi bien salé que sucré je suis une gourmande :)

voilà pour ma vie en résumé.

côté régime aujourd'hui :
ce matin :
1 pamplemousse et un bol de fromage blanc
à midi :
aiguillette de poulet avec poivron, chou et salade. ananas et kiwi en dessert

allez @ demain

on repart à 0 pour ne pas changer 2 ans 4 mois ago #47822

• marie
  • Portrait de marie
  • Membre Junior
Donc hier premier jour j'ai dérapé au dîner. Mais je m'y remets aujourd'hui.
J'ai couru 30 minutes hier et aujourd'hui.
Demain je me pèse.
Bon courage

on repart à 0 pour ne pas changer 2 ans 4 mois ago #47823

• angea1
  • Portrait de angea1
  • Membre Platinum
  • Remerciements reçus 4
bon pas grave comme ça on part à zéro toute les deux même si mon repas de midi n'était pas stricto senso le menu mais bon pas grave.

allez moi aussi demain à la pesée :)

on repart à 0 pour ne pas changer 2 ans 4 mois ago #47824

• angea1
  • Portrait de angea1
  • Membre Platinum
  • Remerciements reçus 4
hello

alors pour la pesée du jour ... grrr mais bon fallait pas se voiler la face 78,2 kg de patate !!!
hier soir j'ai mangé le jambon mais avec quelques tranches de pain de seigle car j'avais vraiment trop faim.

ce matin
mon pamplemousse et du fromage blanc avec un peu de sirop d'agave.

pour midi mes œufs sont prêts reste plus qu'à faire cette super salade verte et tomate et le tour est joué :)

j'espère que tu vas bien et que tu as le moral

bises

on repart à 0 pour ne pas changer 2 ans 4 mois ago #47828

• Biff Tannen
  • Portrait de Biff Tannen
  • Jeune membre
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, je suis un homme si cela ne vous dérange pas. Ce régime me plait assez car j'ai déjà pratiqué avec de bons resultats. Maintenant je le refais mais en trichant un peu. Par exemple les oeufs durs deviennent compliqués à avaler à force, moi j'adapte: Par exemple ce mercredi midi le menu nous dit : 2 oeufs durs, salade, tomate. j'ai mis de la sauce tomate que j'ai assaisoné avec du piment en poudre dans une poele, j'ai cassé 2 oeufs dedans et voilà, ça change des oeufs durs ;)

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena