Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Début du régime : Lundi 06 Mai.

Re: Début du régime : Lundi 06 Mai. 6 ans 1 semaine ago #29033

• tina
  • Portrait de tina
Salut les filles

Vous êtes toujours là ..motivée et prète à demarer cette dernière semaine
Aubergine, j'esp?re que tu as bien profité (mais pas trop quand meme ) de ton repas libre hier pour recharger tes piles pour cette dernière semaine ..
Moi, j'ai eu du mal tout le weekend ..mais hier j'ai tenu bon et les 500 gr en moins sur ma balance ce matin ....était une belle récompense
Ce matin, j'ai fait ma demi heure de footing , mais j'ai crauqé pour un morceau de chacha ce midi comme dessert ... je sais ce n'est pas bien , mais bon , c'était juste un petit moment de faiblesse ...pour le reste de la journée , je me ressaisi ..
La 2ème semaine thonon est vraiment très dure .surotut après le diner libre ...c 'est là qu'il faut commencer à faire attention car on retrouve nos envies avec ce diner libre ..

Allez les filles .. j'espèer que vous n'avez pas abondonné ...courage et même si on a craqué un peu ce xweekend ..on se reprend et on continue

bisou
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Re: Début du régime : Lundi 06 Mai. 6 ans 1 semaine ago #29034

• tina
  • Portrait de tina
Salut les filles

Vous êtes toujours là ..motivée et prète à demarer cette dernière semaine
Aubergine, j'esp?re que tu as bien profité (mais pas trop quand meme ) de ton repas libre hier pour recharger tes piles pour cette dernière semaine ..
Moi, j'ai eu du mal tout le weekend ..mais hier j'ai tenu bon et les 500 gr en moins sur ma balance ce matin ....était une belle récompense
Ce matin, j'ai fait ma demi heure de footing , mais j'ai crauqé pour un morceau de chacha ce midi comme dessert ... je sais ce n'est pas bien , mais bon , c'était juste un petit moment de faiblesse ...pour le reste de la journée , je me ressaisi ..
La 2ème semaine thonon est vraiment très dure .surotut après le diner libre ...c 'est là qu'il faut commencer à faire attention car on retrouve nos envies avec ce diner libre ..

Allez les filles .. j'espèer que vous n'avez pas abondonné ...courage et même si on a craqué un peu ce xweekend ..on se reprend et on continue

bisou

Re: Début du régime : Lundi 06 Mai. 6 ans 1 semaine ago #29037

• Aubergiine
  • Portrait de Aubergiine
Hello Tina !!

Felicitations pour les 500 gr en moins, c'est super ! Je regrette vraiment de devoir attendre 4 semaines pour retrouver ma balance, je pense que voir les kilos diminuer doit motiver.

Je pense avoir un peu abusé du dessert et des sucreries pour mon repas libre hier soir....
Et en effet, c'est un peu dur de reprendre cette semaine ! Pas évident...

En plus j'ai un petit problème, je vais avoir des invités à la maison les 2 prochains jours, donc ça risque d'être galère.... Je vais quand même essayer de tenir le régime, mais si jamais je craque trop pendant qu'ils sont là, je pense reprendre à la deuxième semaine à zéro jeudi, tu en penses quoi ?

Je vais bien voir comment ça se passe, mais je sens que ça va être resto et apéro à gogo, et comme c'est des amis que je n'ai pas vu depuis long, j'ai envie de profiter et d'eux...

En tout cas, même si je reprenais à zéro jeudi, je ne me décourage pas, on continue !
Bisous et courage :)

Re: Début du régime : Lundi 06 Mai. 6 ans 6 jours ago #29131

• tina
  • Portrait de tina
Salut Aubergine

Je trouve que c'est une bonne idée de faire une pause 2 jours avec tes amis et de recommencer ton regime juste après.
Sinon profite qu'ils ne sont pas encore arrivés pour continuer sérieusement ton régime car un écart de 2 jours, c'est pas trop grave ..
Moi à J9 et J10 , j'ai fait des gros écarts et ma balance n'a pas bougé . Dès que je m'y suis remise , j'ai recommencé à perdre du poids.

Maintenant je t'avoue que je n'ai pas eu le courage de recommencer les deux journées ratées , j'ai perdu pour l'instant 3 kilos depuis le début du régime , et je trouve ça déjà très bien .Je continue jusque mercredi (mon dernier jour ) et si j'ai le courage , je fais 2 jours de plus pour rattraper les
Sans écart, je pense que la perte aurait été au alentours des - 4,5 kilos

Mais ce n'est pas grave en 14 jours , c'est déjà super...
Allez amuse toi bien avec tes amis
a bientôt

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

• Page :
  • 1
  • 2

-----Liens Commerciaux----

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena