Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : allez hop fini les conneries !

allez hop fini les conneries ! 4 ans 7 mois ago #37917

• angea1
  • Portrait de angea1
Bonjour,

adepte inconditionnelle des régimes me voilà toujours au même point avec mes valises collées aux hanches et sur la majeure partie de mon corps !

que dire si ce n'est que j'ai tout tenté tout testé et que j'en reviens toujours au même point me remettre encore et toujours au régime.

pourquoi le régime thonon ... pour activer une certaine motivation qui me manque depuis un an et qui m'a vu reprendre une bonne quinzaine de kilos que j'avais eu tant de mal à perdre.

ma perte de poids est de plus en plus dure faut pas se leurrer donc si j'arrive à tenir et si en plus je perds plus de 4 kilos je serai déjà très contente.

bilan de lundi 18/08/2014
Taille : 168cm
poids : 80,9 Kg
Objectif : 65 ça sera déjà pas mal !
Dernière édition: 4 ans 7 mois ago par angea1.
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

-----Liens Commerciaux----

Re: allez hop fini les conneries ! 4 ans 7 mois ago #37923

• angea1
  • Portrait de angea1
Bonjour,

voilà j'attaque mon 3ème jour et c'est pas facile faut pas se mentir.
je suis tout de même fière de moi car j'ai résisté à un apéro à l'improviste rempli de biscuit et je n'ai même pas pris un verre de rosé.
je me suis contentée de mon verre de coca light même si ce n'est pas vraiment autorisé.

j'ai fait un petit écart :pinch: en mangeant un bout de pain de seigle avec mon jambon de poulet aux herbes mais bon sinon je tiens bon. du coup je ne l'ai pas pris ce matin on verra bien.

je n'arrive pas à dire non à la balance il va falloir sinon je sens que je vais vite me démotiver quand elle stagnera

donc ce matin je encore un peu allégé de 300gm :) ... un peu plus qu'une plaquette de beurre vous me direz c'est pas si mal

poids de départ : 80,9 Kg
poids actuel : 79,4 Kg

Re: allez hop fini les conneries ! 4 ans 7 mois ago #37932

• angea1
  • Portrait de angea1
eh bonjour,

jour 3 ... finit et non sans mal ouh là là j'ai eu très faim hier j'ai craqué sur deux bouts de pain et j'ai eu super peur ce matin donc pas pu résister à l'appel de la balance mais bonne surprise encore une petit 500 gm d'envolé :silly:

bon je m'enflamme pas trop je sais qu'au début ça part vite surtout quand on en a pas mal à perdre mais bon ça motive quand même donc c'est cool demain je vais essayer de ne pas me peser ... enfin j'ai bien dit essayer !!!

hier j'ai du manger la moitié du sachet de mache avec mes 4 tranche de dinde mais un gout de trop peu et surtout un manque de sucre au niveau des papilles ... enfin j'ai râpé sagement mes carottes en vu du repas de midi et espère surtout ne plus me laisser tenter par ce satané morceau de pain :angry:

allez @ demain !
poids actuel : 78,9 Kg

Re: allez hop fini les conneries ! 4 ans 7 mois ago #37938

• angea1
  • Portrait de angea1
voilà j'ai fait mon super repas de midi et je me suis cassée le ventre trop bon ... heu par contre là je commence de nouveau à avoir la dalle c'est pas bon !!!

j'adore les fruits mais bon ça va faire encore light ce soir surtout que j'ai pas beaucoup de choix dans mon frigo malgré tout.

enfin c'est pas grave je me suis déjà prévu une super poelée de crevette pour demain midi avec un peu d'ail et de persil et mes deux tomates ... c'est rigolo il précise pas la taille des tomates si vraiment j'abusai je prendrai deux cœurs de bœuf :P enfin je n'en ai pas donc ça résout le dilemme mais je sens que je vais me régaler !!!

allez sur ce ... @ demain enfin je me parle à moi même pour le moment mais c'est pas grave hi hi hi

Re: allez hop fini les conneries ! 4 ans 7 mois ago #37939

• ginetty21
  • Portrait de ginetty21
coucou angéa1

moi c'est marlène j'ai dejà fait ce régime en mai et j'avais perdu 6 kg j'en ai repris un peu pendant les vacances et là j'aimerais m'y remettre donc je pense que je vais commencer demain car ras le bol de ces kilos qui me gachent la vie !!!

j'aimerais bien arriver dans un 1er temps à 70kg voir 65 kg je fais 1m70 pour ??? je ne sais pas il faut que je me pèse demain ca doit être dans les 84kg...

J'aurais aimé que l'on se soutienne ensemble même si on ne commence pas en même temps ca te dit ?

Re: allez hop fini les conneries ! 4 ans 7 mois ago #37942

• angea1
  • Portrait de angea1
Hello Marlène ...
ah cool enfin une cops :) hey pas de problèmes pour le soutien quand je pars c'est à fond ou rien du tout hi hi hi

ça fait longtemps que je faisais du rien du tout en fait lol

j'ai fait de l'accupuncture qui avait bien marché mais super cher à force j'y ai laissé des plumes et surtout j'ai finit par tout reprendre ... j'ai tenté une nutritionniste mais tout en continuant les apéros le week-ends alors autant te dire que ça risquait pas de marcher et je me suis épuisée dans tous ces mensonges donc du coup là la balance m'a mis une belle claque puisque je suis plus grosse qu'à l'accouchement de ma deuxième donc là plus d'excuse et BASTA les apéros et les chips en tout genre.

allez alors courage pour ta première journée :woohoo:

pour ma part hier soir c'était fruit et yahourt

donc j'ai résisté au morceau de pain YES !!! mais ça a été dur car j'avais déjà faim en rentrant à la maison ... mon mari est rentré tard donc on a du attendre et finalement j'ai tellement mangé vite que je me suis calée aussi sec !

du coup j'ai mangé 1/2 melon, 1 pomme et quelques grains de raisin et j'ai même pas pu manger le yaourt. bon c'est toujours ça de moins

au final je me suis quand même pesée ce matin et je n'ai perdu que 200 gm allez je me motive en me disant que c'est presque une plaquette de beurre que j'ai en moins sur les hanches hi hi hi

bon je me languis déjà ce midi avec mes crevettes et mes tomates du jardin cool

bon courage !!!

poids actuel : 78,2 Kg

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena