Avis, opinions et témoignages
sur le REGIME THONON

Informations recueillies
sur Internet

 

 

Régime Thonon

Nous avons recueilli et rassemblé ici pour vous, différents témoignages de personnes qui ont suivi le Régime Thonon.

Des conseils de la part de celles et ceux qui ont suivi cette fameuse diète amaigrissante et qui ont perdu du poids.

  • Pas ou peu de reprise de poids. Le Régime Thonon permet de maigrir rapidement, sans pour autant engendrer l'effet yoyo, comme on peut souvent le constater à la fin d'une diète amaigrissante.

 

  • Le Régime Thonon est idéal pour une perte de poids rapide, à l'occasion d'un mariage, d'une fête, ... 5 kg sans trop forcer en quelques jours, c'est un des objectifs très atteignables du Régime Thonon.

 

 

 

 

  • La plupart des personnes ayant suivi le Régime Thonon Les Bains rapportent une perte de poids allant jusqu'à 10 kg en 14 jours. Certains évoquent des pertes de poids plus importantes. Tout va dépendre du métabolisme et du sérieux de la personne qui va effectuer la diète amincissante. On constate généralement une perte de poids moyenne de 7.5 kg sur les 14 jours du Régime Thonon.Régime Thonon

 

  • Le Régime Thonon est simple à suivre ! Les aliments, les doses sont simples à retenir, les repas sont faciles à réaliser.... pour des résultats rapides, visibles et durables.

 

 

Une phase de stabilisation avant de reprendre le Régime Thonon

Le Régime Thonon vous permet de viser une perte d'une dizaine de kilos en 14 jours de régime. Régime ThononPour les personnes souhaitant perdre davantage de poids, il est indispensable de respecter une phase de stabilisation.

 

La phase de stabilisation est généralement une période plus ou moins longue de diète alimentaire, plus calorique toutefois que lors d'un régime pour perdre du poids, qui va permettre à votre métabolisme de se "recaler" et à votre corps d'encaisser la perte de poids déjà acquise.


Plus d'informations sur Regime1.fr

 

 

 

 

Régime Thonon : Un régime hypocalorique et hyperprotéiné

  • Si le Régime Thonon reste un régime hypocalorique extrêmement efficace, il reste parfois difficile à suivre. Du moins pour certains internautes. Il faut strictement se tenir aux repas des menus du Régime Thonon et ne pas innover.

 

  • La consommation de protéines (viande, poisson, oeuf, Régime Thonon...) est un élément important et primordial dans le cadre du Régime Thonon. Si vous êtes végétarien et que vous ne voulez pas consommer de protéines, le Régime Thonon n'est pas fait pour vous.

 

 

 

 

 

ACHETER LE LIVRE DU REGIME
et
AUGMENTEZ VOS CHANCES DE REUSSITE !

 

 

 

(944 votes, moyenne 4.06 sur 5)
REGIME THONON - Avis, opinions, témoignages recueillis sur le net sur le Régime Thonon Les Bains. Régime hyperprotéiné et hypocalorique. Phase de stabilisation. 4.06 sur 51 basé sur 944 votants.